Encore du changement... Je me lance et tente ma chance !

Publié le par PassySimple

Encore du changement... Je me lance et tente ma chance !

Bon jour et Bien Venue,smiley

 Ce matin, un visiteur inconnu  est venu me rendre visite. 

Le Papillon, symbole de la transformation… Une créature élégante, colorée, et toujours en mouvement. Un signe de Bon Augure, qui vient me rappeler  clairement que le changement est permanent !

 hasard ou pas ? un autre débat … Une coïncidence qui me fait me résonnanceenlightened

C'est très vrai en ce qui me concerne, je passe ma vie à changer, de travail, de lieu d'habitation, de ville et d'avis parfois !  je constate bien, un point commun avec cette chenille devenue Papillon qui est là sous mes yeux ! 

Mon projet de créer " mon blog " est bien Présent, mais cependant  a changé lui aussi en 4 ans,  mes idées changent, elles aussi… comme dirait ma fille

Bref ! 

TOUTE UNE HISTOIRE DE TROUVER BLOG A MON PIED !

 

 

" Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute son Energie pour lutter contre le passé, mais pour construire le Futur." Socrate enlightened

- Tout à fait Socrate !   Place à mes futurs tests, à ce Nouveau  BLOG que j'accueille avec joie. Me voilà Posée, il me tarde d'aller lire quelques avis par ici et là

Un voyage dans un jardin d'été à venir  ! 

Si par hasard, quelqu'un à un ou 2 conseils c'est pas de refus, pour l'évolution de mon blog.enlightenedmailenlightened

 J'espère que j'aurais de jolies Publicités sur mon blog ! vu que c'est gratuit ! c'est dit et écrit ! 

A bientôt ! 

kiss

 

Publié dans Mon Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, comment vas tu? contente de te relire. bon retour sur la blogo et bon week end!
Répondre
j'arrive pas à te laisser de commentaire sur ton blog, je comprends pas bien lol !
coucou Merci pour ton passage, ça fait vraiment plaisir :) je m'entraine un peu tous les jours, me voilà posée je vais pouvoir aller vous lire aussi!!!! j'arrive ! bon we à toi ! bisous