Bienvenue aux regards Bienveillants !

Publié le par pASSYsimplE

Bienvenue aux regards Bienveillants !

Bienvenue  aux regards bienveillants !!!! 

Je suis assez minimaliste concernant le make-up, juste l'essentiel. Comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée. 

Mr Big et Moi ! Le Mascara Lancôme

  On dit : 

Des cils jusqu'à 12 fois plus épais qu'au naturel, un résultat noir intense dès le premier coup de brosse et pour 24H ! Un look noir intense qui tiendra ses promesses sans retouche et sans bavure, toute la journée.
* C'est le bon !

Mon avis : Un bon Mascara !  Mr Big Allonge les Cils , le cil est épais et sans paquet ! Effet Waouh dès la première application  ! 

Un mascara qui tient bien, toute la journée, sa texture est d'aspect crémeuse, et sa couleur est intense.

un bémol, un peu trop de matière à la sortie, cependant Mr Big  est un mascara qui s' enlève très bien au moment du démaquillage. Un bon point que je j'apprécie !  

Sa brosse permet d'amplifier le volume et la longueur du cil, grâce à elle, tous les cils sont bien peignés, une application FACILE, qui peut être répétée jusqu'à obtenir

"l'effet Big désiré" 

Le crayon Khôl, une couleur intense,

s'applique très facilement, je l'utilise peu, mais parfait pour souligner le regard.  

Un duo Simple et efficace pour avoir un joli regard. 

  Me voilà  prête,  enfin presque... pour aller Jardiner, et profiter du soleil tant qu'il en a... je vous souhaite Belle Journée ! 

kiss

 

 

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, comment vas tu? je viens de trouver par hasard ton 3e comm dans ma file d'indésirables... je ne sais pas pourquoi. je l' ai validés à la main. j'espère que ça ne se reproduira plus! par contre aucune trace des deux précédents.<br /> merci pour la revue de ce produit. en ce moment je ne me maquille pas à cause du confinement. pas besoin.<br /> passe un bon lundi et à bientôt!
Répondre
et moi je viens d'avoir ta réponse à l'instant. c'est curieux. je suis bloqué avec beaucoup d'autres blog aussi. ainsi soit il ! un mal pour un bien plus tard surement.